Vous êtes en ville, vous avez envie de manger pour pas trop cher. Mais vous voulez éviter les Mcdo, Quick et autres snacks. Pourquoi ne pas manger au Anata ?
Ce petit snack japonais est fait pour vous. Sushi, gyoza ou wudon, vous aurez le choix. Mais le plus simple reste encore le Bento Combox. Le principe? Une soupe, des légumes marinés, des tempuras et un plat au choix. De la Combox A à la G, vous pourrez choisir entre du poulet sauce teriyaki, du porc sauce katsu ou encore du carpaccio de bœuf.
Ce qui est dommage dans les restaurants asiatiques, c’est qu’en général, le personnel ne parle pas très bien français. Malheureusement, le personnel du Anata ne fait pas exception. Du coup, la communication est parfois hasardeuse voire inexistante. Et on se retrouve face à un personnel froid et distant.
Si vous êtes à la recherche de la vraie cuisine japonaise, passez votre chemin. Mais si vous cherchez à manger japonais pour pas cher, alors allez-y. L’addition tourne autour des 12€, ce qui est plutôt un bon rapport qualité/prix.