La cuisine Thailandaise , la cuisine du sourire .

Elle est un véritable mélange de diverses cultures ou on y trouve les influences siamoise , Khmère,Malaise,Indonésienne, Vietnamienne,le japon, la chine et quelques traditions boudhistes venues de L’inde.

http://voixdasie.com//soyummy.swf

Aujourd’hui ,la Thailande est devenue une des plus grosses destination touristique au monde. .Pays qui a su s’adapter et s’ouvrir a d’autres cultures et nous séduire non seulement par ses beaux paysages mais certainement de part sa cuisine aux diverses couleurs variées.

Tous le monde y trouve son bonheur ! en Thailande on peut même  y trouver l’impossible .

Parait il même que l’on y mange mieux qu’un suisse  à Lausanne ou un chinois à Pékin ou pire un Français a Paris …

Cuisine aux nuances explosives , parfumée et inventive caractérisée par l’utilisation de piment , d’épices et de diverses plantes aromatiques ,en thailande on y trouve les restaurants les plus so chic aux vendeurs à la sauvette dans les rues , les marchands ambulands bref un panelle de shop tellement différents qui représente la culture et ce beau pays qui est tout simplement  la Thailande.

Manger Thailandais est devenu monnaie courante alors pour ceux ou pour celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de séjourner en thailande , multiples enseignes vous feront découvrir et voyager le temps d’un repas au Pays du sourire .

Présentation et rédaction Gaetane Grandin

Photos des sites: profession-voyageurs.blogspot.com  thailande-az.com krittika.cwok.com

Articles similaires