Il y a ce dicton qui dit « On est ce qu’on mange porte ». Vestimentairement, j’ai un look plutôt commun : chemises carreaux, jeans, converses aux pieds et quelques accessoires excentriques.

http://voixdasie.com//soyummy.swf

Mais, comme dirait Miranda:

 

J’assume mes fringues.  Mais parfois, j’ai l’impression d’être toujours habillé en « jogging » =  fringues confortables et moches. Mon problème est que mon sens du fashion est au ras des tiges de bambous.  Alors, voici 4 chaines de modeuses qui m’ont aidé à aiguiser mon œil de licorne et par la même occasion vous aideront à sublimer votre look.

 

Look bobo avec Clothesencounters:

Jenn aka Clothesencounters est une jeune américaine coréenne. Son style est éclectique et ça j’achète! Elle n’a pas peur de prendre des risques dans ses tenues. Des motifs bariolés, des tops fluos, des accessoires imposants.

 

Look rock avec Claire Marshall:

Claire Marshall est une américaine d’origine coréenne.  Qui a dit qu’on ne pouvait pas être féminine en portant un jeans déchiré, un t-shirt et des talons ?

 

Look pointu avec ChriselleLim:

Cette américaine coréenne (et oui encore une) est une conseillère de mode. Elle a travaillé notamment avec Nicole Ricihe, Victoria’s Secret ou encore Banana Republic. En gros, bienvenue dans la cours de grands.

 

Look de tous les jours avec Beautycakez:

Cette canadienne d’origine cambodgienne, viet, chinoise vous guidera dans sa garde-robe pour un look naturel sans fioriture.

 

Sur ce

Articles similaires