Ce qui me fascine le plus chez les K-pop superstars, c’est leurs chorégraphies aussi pointues que loufoques. Malheureusement, je suis née avec un sens de la coordination assez approximatif.

http://voixdasie.com//soyummy.swf

Mais grâce à youtube, j’ai découvert ces fans reproduisant les pas de danse sauce K-pop à la perfection. Alors, je danse toujours comme un canard, mais  je le fais avec style.

 

Chris Koo aka Chrislarious est un coréen qui reproduit les danses des idoles féminines de K-Pop. C’est mon chouchou, je bave littéralement devant son talent.

 

St.319 est un groupe de danse indépendant venu tout droit du Vietnam. Leurs K-pop cover dance sont hallucinantes. Mais à coté de ça, ils font aussi de la danse moderne et du hip/hop.

 

I LOVE DANCE est un groupe fondé à NY par MJ Choi. Elle propose des cours de danse K-Pop près de Times Square. Du coup, leurs K-Pop cover dance vous entrainent dans les rues de la grosse pomme. Des vidéos avec un charme fou.

 

KpopBelgium. Oui j’ai bien écrit KpopBelgium! Parce que les petits belges se débrouillent plutôt bien. Et que nom d’un petit rouleau de printemps, ils font quand même bouger Bruxelles !

 

Sur ce